21 avril 2012

30 ans = 30 livres (ou pas)

(Les gens sont barges, faites moi confiance)


Ce mois ci, j'ai eu 30 ans
Je me souviens d'un jour de fin mars, je regardais ma wish list pour prévoir mes achats d'avril.
Tout en allongeant encore un peu la WL, je sors sur facebook "à ce rythme là je pourrais presque avoir 30 livres pour mes 30 ans dis donc".
Et comme je le disais, mes amis sont complètement barges : "ho vas y, montre ta liste !!!"

Alors je n'ai peut être pas eu 30 livres, mais sincèrement, j'y croyais pas une seconde !
Pour moi tout ça, c'était juste une blague, y'avait rien de sérieux là dedans !
Et voir que 8 personnes se sont réellement amusées à m'offrir des livres, ça m'a vraiment fait très plaisir.
Sincèrement je suis réellement très touchée ♥
Je profite de vous montrer la liste pour remercier fort fort toutes ces personnes que j'aime très beaucoup.
C'était vraiment trop gentil, maintenant je sais plus où me mettre, sincèrement c'est trop pour moi, je m'attendais pas à un tel truc en fait. L'opération a été un bide monumental, il ya même 2 livres que je n'ai pas reçus, personne n'a reclamé mon adresse (j'ai attendu un max avant de faire ce message, au cas où. mais non), mais ça me fait vraiment enoooormement plaisir ♥
Je sais, je me répète beaucoup mais bon ♥

Donc voici le lot :

Et 14 000 merci à (dans l'ordre) :
Cynthia ♥♥ (que je connais depuis 22 ans. Ça c'est du coup de vieux !)
Cat (qui a pris un livre qu’était même pas dans la liste, garce !)
Ophélie
Estelle (même sans la surprise c'est quand même le top)
Frédérique (qui m'a offert les deux livres ♥)
Lulu (mais je t'aime, tu peux pas savoir à quel point je voulais ce livre ♥)
n1n1

Mais le plus beau cadeau, c'est un livre (et quelques marque-pages) qui me vient de Choukette. Bon, elle me l'a pas réellement offert puisque je l'ai acheté moi le mois dernier et je lui ai envoyé après.
Non, le cadeau, il est dedans :

Et ça, c'est juste le top !
Je t'ai déjà dit merci mais je répète encore : Merci Choukette, t'es la plus meilleure \o/ (après moi hein, évidemment)

6 commentaires:

  1. Et oui, mais moi je ne connaissais pas les livres de ta liste. Je préfèrais t'offrir quelque chose que je savais bien !!!
    Pis comme ça tu t'y attendais pas !
    Je suis contente si ça t'a fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. En fait comme je l'ai vu en tête de liste je me suis dit qu'il devait effectivement être beaucoup attendu lol!
    C'est rien Mylou, y a pas de quoi, c'était pas grand chose mais je suis contente que ça t'ai fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah j'ai pas fais grand chose bichette hein, mais je suis ravie que ça te fasse autant plaisir en tout cas. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est Choukette au fait :p de mon tel je peux pas m'enregistrer ;)

    RépondreSupprimer
  5. de rien miss ;) ça m'a fait super plaisir et encore plus si tu es heureuse ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Suis un peu en retard, en même temps tu nous a jamais filé ton facebook coquine...
    Alors bon Anniversaire Mylouze... moi je vais sur les 31 en juin -_-

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.